Lancement de DEMAIN NOUS APPARTIENT

Grand succès pour le lancement de DEMAIN NOUS APPARTIENT sur TF1 !

En effet, le premier épisode de la nouvelle saga estivale quotidienne a réuni 3,3M de Téléspectateurs (23% de PDA).

Et à J+7, c’est un record d’audience consolidée pour un programme de journée sur TF1 ! Avec 940 000 téléspectateurs en plus. DEMAIN NOUS APPARTIENT démarre donc fort, en ayant rassemblé 4,3M de Téléspectateurs (27% de PDA).

Cette nouvelle saga, initiée par Hubert Besson, est produite par Florence Levard.

Elle se tourne dans les nouveaux studios de Sète gérés par Olivier Béchat et dont les décors ont été spécialement aménagés.

Quelques chiffres :

8000 m² de studios à Sète dont 1650 m² de plateaux de tournage, 15 décors, 400 costumes, 10 salles de post-production image et son, 50 comédiens en moyenne par jour, 3 équipes de tournage, un total de près de 180 personnes qui travaillent sur la saga estivale.

Le pitch

La baie de Sète. Une violente explosion. Au milieu du chaos, une mère cherche son fils. Etait-il sur l’un des bateaux qui se sont percutés ? Aurait-il participé à ce qui apparaît très vite comme un meurtre ? Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque l’on retrouve sur une plage le corps d’une femme, sa propre sœur, qu’elle n’a pas revue depuis plus de quinze ans…

Le casting

Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Charlotte Valandrey, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi,   Lou Jean, Anne Caillon, Laure Killing, Atmen Kelif, Samira Lachhab, Juliette Tresanini, Solène Hebert, Ariane Seguillon, Maud Baecker…

L’équipe 

Productrice : Florence Levard

Productrice exécutive : Sophie Ferrario

Directeur de production : Stéphane Caput

Productrice artistique : Marine Legagneur

Directeur de collection : Nicolas Durand Zouky Direction des dialogues : Aurélie Belko et Monica Rattazzi