Candice Renoir : diffusion de la saison 5 !

Cécile Bois reprend du service à partir du 28 avril à 20h55 sur France 2, avec deux des dix épisodes de la saison 5.

Après un record historique pour la saison 4, avec en moyenne 5 millions de téléspectateurs pour 20.4 % de PdA (source Médiamétrie). Le retour du commandant aux bottes roses était fortement attendu !

Ce vendredi 28 avril prochain, le commandant Renoir et son groupe vont intervenir à une « Murder Party » et expliquer aux participants qu’une d’entre eux est VRAIMENT morte ! Candice devra, comme toujours jongler entre ses enquêtes et ses enfants…

Résumé de la saison 5

Son amoureux disparu tragiquement, Candice s’installe dans un déni qui l’amène tout droit à l’accident. Candice aurait-elle repris le travail trop tôt ? Se met-elle volontairement en danger ? Est-elle encore capable de voir le détail qui tue ou qui dénonce sur une scène de crime ? N’en doutons pas trop: entreprises discriminantes, intégristes de toutes sortes, ou ados inconscients peuvent trembler.

Ce sera aussi la saison de l’examen intérieur en compagnie du psy de permanence à l’hôtel de police, qui aura fort à faire avec une menteuse d’un tel calibre. Ce sera aussi la saison des rencontres éphémères, sur internet ou au cours de ses enquêtes, les unes servant les autres, ou l’inverse. Comment vivre sans amour ? Mais comment y croire encore ? Et comment mettre de côté l’attraction irrésistible unissant quoi qu’il arrive le commandant Renoir et le capitaine Dumas ? Un Antoine Dumas qui va devenir père…

Côté maison, Emma et son petit ami forment un couple fusionnel insupportable, les jumeaux envisagent de devenir flics comme Maman et que dire de Jules qui expérimente… tout ! Décidément, pas de répit pour Candice !

Casting

Cécile BOIS, Raphaël LENGLET, Gaya VERNEUIL, Ali MARHYAR, Delphine RICH, Nathalie BOUTEFEU.

Produits par Caroline LASSA en association avec Ghislain ACHARD

Réalisés par Sylvie AYME, Nicolas PICARD-DREYFUS, Pascal  LAHMANI, Adeline DARRAUX

Direction de Collection : Marc KRESSMANN et Agathe ROBILLARD

Chef Opérateur : Philippe LARDON

Directeur de Production : Olivier BOURDON

Chef Opérateur Son : Olivier PERIA

Chef Costumière : Virginie DUBROCA

Chef Décoratrice : Anne VIOLET

Régisseur Général : Etienne LEDUC