Cassandre leader des audiences !

Avec 4 millions de téléspectateurs et 18% de part de marché, l’épisode 3 de Cassandre “Neiges Éternelles” a remporté un beau succès d’audience samedi soir. Cassandre est en effet leader des audiences sur la soirée.

L’épisode 2 « L’école est finie », rediffusé à 22H25, a réuni plus de 2,3 millions de téléspectateurs et réalise 15% de PdA.

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur poste samedi soir, vous pouvez voir le replay ici !

 

Résumé “Neiges Eternelles ” 

Le massif du Mont-Blanc, la haute montagne, des randonneurs par une belle après-midi… Soudain des coups de feu éclatent. C’est toute une famille qui est massacrée, sans mobile apparent.La commissaire Cassandre, ex-patronne du 36 exilée en Haute – Savoie, est chargée de cette enquête qui défraie la chronique ! On redoute une nouvelle affaire de Chevaline.

Miraculeusement, la fille du couple a survécu. Dans le coma, Estelle Sabouret, 25 ans, est une championne olympique de Biathlon. Etait-ce elle qui était visée ?  Ou Christine Sabouret, sa mère, propriétaire de la plus grande bijouterie d’Annecy ?  Ou encore son père, Antoine Sabouret, dont l’enquête sur sa vie révèlera bien des surprises….

La vérité est sur le point d’éclater quand Estelle se réveille de son coma. Elle est alors enlevée. Et c’est au beau milieu des lacs glacés de Chamrousse, à plus de 2 500 m d’altitude, alors que le criminel tentait de fuir la France avec son otage, que Cassandre et son équipe tenteront dans des conditions extrêmes de la libérer et d’arrêter le coupable… en risquant leur propre vie !

 

Casting 

Gwendoline Hamon, Alexandre Varga, Dominique Pinon, Beatrice Agenin, Jessy Ugolin, Emilie Gavois Kahn, Jules Houplain, Lucie Rébéré, Christophe Gendreau, Philippe Duclos, Lucie Boujenah, Marieke Bouillette, Théo Frilet

 

Réalisateur Bruno Garcia

Productrices Laurence Bachman / Emmanuelle Samoyault

Auteurs  Bruno Lecigne et Mathieu Masmondet

Musique Originale Axelle Renoir et Sathy Ngouane

Une coproduction BARJAC Production / Abrafilms avec la participation de France 3