SOIRÉE SPÉCIALE PLUS BELLE LA VIE le Mardi 20 décembre à 20h55 sur France3

Pour les fêtes de fin d’année, France 3 consacre une soirée spéciale à Plus belle la vie avec le prime Si Noël m’était conté, suivi du documentaire Les Secrets de Plus belle la vie, la magie continue.

Résumé du prime « Si Noël m’était conté »
Alors qu’un dîner doit réunir toute sa famille, Thérèse, trahie par son frère, quitte l’appartement et erre dans les rues de Marseille. La crise réveille les souvenirs de Noël… Tantôt magiques, tantôt douloureux, les réminiscences permettront de remonter dans le temps : pourquoi Roland a-t-il abandonné son rêve de jeunesse de devenir boxeur ? Comment Thomas a-t-il instrumentalisé un miracle ? Et Gabriel n’aurait-il pas fait la rencontre du père Noël lui-même ?

Réalisé par Benoit d’Aubert
Produit par Hubert Besson, Michelle Podroznik, Sébastien Charbit
Une coproduction de Telfrance Série  / Mima Production avec la participation de France 3 

 

Le documentaire « Les secrets de PBLV, la magie continue » :
Véritable miroir de la société, la série s’attache à refléter les changements qui l’animent et les sujets qui sont dans l’air du temps, établissant ainsi des ponts entre la fiction et la réalité. Et c’est précisément ces passerelles que le documentaire s’attache à raconter. Invités par Wendy Bouchard, trois comédiens phares de la série – Laurent Keruzoré (Thomas Marci), Cécilia Hornus (Blanche Marci) et Anna K (Amandine) – viennent rencontrer des téléspectateurs qui ont dû, un jour, affronter une épreuve.

Réalisé par Lionel Chabert
Produit par Caroline Massardy-Vincent
Produit par Prod360 / Production Valley