Cette filiale de TELFRANCE regroupe toutes les activités numériques, licences, partenariats, placements de produits, le digital et brand content.

Elle a pour mission d’une part, d’assurer la diversification des sources de revenus attachées aux productions du Groupe :

– d’être le lien entre les programmes audiovisuels qu’elle représente et les marques de grande consommation afin de bâtir une relation cohérente et une plus-value évidente pour chacune des parties ;

– de se positionner comme une entité novatrice en terme de partenariats hors média et être un véritable laboratoire d’expérimentation ;

– d’être la porte d’entrée des marques désireuses de faire du placement de produit au sein des fictions existantes du Groupe ou de développer des licences autour des ‘marques/programmes’

Et d’autre part, les développements digitaux qui offrent aux téléspectateurs une opportunité unique de prolonger leur expérience TV dans un univers cohérent, engageant et interactif.

Le Groupe a ainsi constitué en interne, une expertise de création et d’animation d’audience et de parcours d’expérience digital. Dans sa volonté d’innover sans cesse, Telfrance interactive offre aux marques la possibilité de bénéficier d’une audience forte et fidèle pour prendre la parole et mettre en avant les avantages de leur produit.