Candice Renoir saison 2 a cartonné !

Fin de saison en beauté pour la série Candice Renoir produite par Caroline Lassa / Boxeur de lune avec 5 millions de téléspectateurs et 21.4 % de PDA pour la soirée du 16 mai 2014.

Le commandant Renoir a permis à France 2 de se maintenir leader en prime sur les 5 semaines consécutives avec une moyenne de saison de 4.8 millions de téléspectateurs et 20.5 de PDA.

Très beaux scores réalisés tout au long de la diffusion de la série Candice Renoir du vendredi 18 avril au vendredi 16 mai 2014. La seconde saison a rassemblé, en moyenne, avec ses 10 épisodes, 4.9 millions de téléspectateurs pour 20.7% de PdA en audience consolidée. Candice Renoir a été leader en audience les 5 soirs de sa diffusion.

Pendant la diffusion de la série, le site Candice Renoir a enregistré près de 120 000 visites, soit 54% de fréquentation en plus par rapport à 2013. Le nombre de fans sur Facebook a doublé depuis le début de la diffusion de la saison 2 : la page compte près de 7 000 fans.

1.2 millions de vidéos vues pour les 10 épisodes sur tous les supports (ordinateurs, mobiles, tablettes, IPTV et TVC) avec jusqu’à 160 000 vidéos vues sur le dernier épisode (source : Mediamat Estat streaming / AT internet).

La série est réalisée par Nicolas Picard-Dreyfuss, Olivier Laneurie, Stéphane Malhuret et Olivier Barma avec les comédiens Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Mhamed Arezki (Jean-Baptiste Medjaoui), Gaya Verneuil (Chrystelle Da Silva), Alix Poisson (Pascale Ibarruri), Delphine Rich (Aline Jego), Samira Lachhab (Yasmine Attia), Alexandre Varga (Hervé Mazzani), Arnaud Giovaninetti (Laurent Renoir), etc.